MĂ©linda Bastien

ASA

Mélinda Bastien, ASA, est conseillère principale – gestion d’actifs et épargne retraite chez Normandin Beaudry. Elle est également à la tête de l’équipe d’investissement responsable. Travaillant auprès de plusieurs clients d’envergure de multiples industries depuis plus de 13 ans, sa vaste expérience lui permet de bien saisir les enjeux auxquels font face les organisations relativement à leurs régimes de retraite et d’épargne.

 

En plus d’être régulièrement sollicitée par les fournisseurs de services sur les tendances et les besoins du marché des régimes d’épargne retraite et des placements au Canada, elle a effectué au cours des dernières années des travaux portant sur les meilleures stratégies pour mener les participants des régimes d’accumulation en bonne santé financière à la retraite. Elle s’est aussi penchée sur les meilleures stratégies de design, de placements et de décaissement.  

 

Impliquée socialement, notamment au sein du conseil d’administration du Salon du livre des premières nations et du conseil de bande de Wendake, elle a été sélectionnée par Concertation Montréal pour faire partie d’un groupe de leaders faisant la promotion de la diversité au sein des organisations montréalaises par le biais d’exemples positifs.