Justine Brousseau

Justine travaille depuis plusieurs années en gestion des ressources humaines, notamment en développement organisationnel et en développement des compétences. Elle possède une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Victoria et est membre de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Dans le cadre de ses activités professionnelles, Justine a œuvré sur tous les plans de la gestion de projets de formation tant du point de vue du gestionnaire de projet que du client en entreprise, du concepteur pédagogique, de l'expert de contenu ainsi que du facilitateur. Elle a contribué notamment à l'élaboration de programmes de gestion de la performance, au développement de programmes de formation dans plusieurs domaines et à la mise en œuvre de programmes de développement de la relève. Elle est reconnue pour sa vision stratégique, son leadership d'influence et sa rigueur professionnelle.

Actuellement, Justine agit à titre de conseillère senior en développement des talents et en gestion de la performance au sein de Ludia.

‍