Geneviève Desautels

MBA, CRHA, PCC

Experte reconnue dans son domaine d'expertise, Genevi√®ve Desautels, MBA, CRHA, PCC a Ňďuvr√© durant 16 ans en ressources humaines dans la PME et les grandes entreprises priv√©es et publiques. En 2010, elle a d√©marr√© sa pratique professionnelle principalement ax√©e sur le d√©veloppement des comp√©tences et habilet√©s de leadership authentique et conscient.


Elle dirige Amplio Stratégies, une firme de conseil agile qu’elle a cofondé en 2016 qui intervient auprès des PME et des grandes entreprises en ligne et en face à face. Composée d'une équipe de 15 consultants ils accompagnent, innovent et enseignent aux dirigeants et aux équipes comment faire face aux défis de leadership, de  croissance et de transformation.


Depuis 2013, Genevi√®ve a fond√© et dirige illuxi, une entreprise technologique qui accompagne les experts, les professionnels et les entreprises √† concevoir, h√©berger et commercialiser leurs formations, services professionnels ou √©v√©nements en ligne gr√Ęce √† l‚Äô√©quipe exp√©riment√©e et multidisciplinaire en s‚Äôappuyant sur leur plateforme technologique propri√©taire d√©velopp√©e √† Montr√©al.


Chargée d'enseignement à HEC-Montréal depuis 2002, elle collabore à plusieurs publications dont Les affaires, Revue Gestion et Facteur H.


Elle est également l'auteur du best-seller Oser le Monde en Soi: Choisir d'être et agir en leader authentique (2012) et DECLIC: 4 étapes simples pour passer de la conscience à l'action (2016) tous deux publié chez Béliveau éditeur. Geneviève signe également l'introduction du livre Femmes de tête (2019) publié aux éditions du Journal.


Elle a con√ßu l‚Äô√©mission Plan√®te business au FM 103,3 ainsi que la s√©rie de balados Femmes de t√™te √† QUB Radio qu‚Äôelle co-anime avec √ąve L√©vesque.


Passionnée de voyages, de course à pied et de santé globale, Geneviève est formée pour enseigner le yoga et la méditation pleine conscience en entreprise. Elle est également musicienne et maman de deux filles de  13 et 9 ans et belle-maman de deux garçons de 14 et 10 ans.

‚Äć

‚Äć