Geneviève Brouillette, M.Éd., CRHA

Geneviève œuvre comme spécialiste en développement des compétences depuis plus de 15 ans. Certifiée en « Développement du leadership » de l’Université de Calgary et possédant une maîtrise en Gestion de la formation de l’Université de Sherbrooke, elle a contribué au développement et à la mise en œuvre de programmes de formation dans des domaines diversifiés (tourisme, TIC, manufacturier, construction, municipal et interculturel).

À travers ses expériences au sein de différentes organisations et d’événements corporatifs, Geneviève est reconnue pour son aisance à développer des alliances stratégiques positives, sa capacité d’adaptation ainsi que pour la qualité du design pédagogique de ses formations. Soucieuse du transfert des apprentissages en milieu de travail, elle conçoit ses activités et utilise des techniques d’animation créatives et expérientielles permettant aux participants d’actualiser leurs connaissances au quotidien et de développer leurs compétences.

Actuellement, Geneviève agit à titre d’agente de développement à la formation à ÉTS formation. De plus, elle collabore au Réseau des professionnels de la formation au Québec (RPFQ) depuis 2008, où elle a déjà assumé les rôles de présidente, vice-présidente et administratrice.

‍