Firefox 3.1 sort en version alpha

À peine plus d’un mois après le lancement de sa version 3.0, le navigateur internet Firefox vient de rendre disponible la première mouture de la version 3.1.

Ce logiciel s’adresse aux développeurs. La fondation Mozilla, éditrice de Firefox, rappelle qu’une telle version d’essai est instable, en attendant des développements ultérieurs.

L’édition 3.1 présentera des améliorations quant à l’utilisation de la barre de navigation intelligente, introduite sur Firefox 3.0.

La version définitive 3.1 devrait être disponible avant la fin de l’année 2008.

Firefox 3.0 figure désormais sur le Livre Guinness des Records, depuis que le logiciel a battu le record de téléchargements en une journée. Le 17 juin dernier, jour de son lancement, 8 002 530 internautes avaient téléchargé la nouvelle édition du navigateur.

Si vous avez apprécié cet article, merci de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)